Steroids Anabolics Shop
Infos 123 Steroid
- Livraison Stéroïdes anabolisants et hormones
 - Mentions légales 123steroideu
 - Conditions de vente
 - Achat de stéroides anabolisants paiement CB
 - Première commande de stéroides pour la musculation
 - Comment utiliser l'hormone de croissance pour adulte
 - FaQ – Utilisation Stéroides Anabolisants
 - Délai de détection des Stéroides Anabolisants
 - Top 10 des meilleurs stéroides anabolisants
 
OVINUM (CLOMID)
OVINUM est composé de citrate de clomiphène par voie orale. 
Le citrate de clomiphène n’est pas un stéroïde anabolisant mais une  hormone oestrogène de synthèse qui est utilisée dans le  but de lutter contre un certain nombre de dérèglements hormonaux causés  par la prise de stéroïdes anabolisants.
 	
 	En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à  2 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de  0,40 €. 	Vos points de fidélité. 
Type : Oral
Pack : 10tabs (50mg/tab)
Substance : Clomiphene Citrate
Manufacturer : Biolab, Thailand
Ovinium plus connu sous le nom Clomid est composé de citrate de clomiphène par voie orale. 
Le citrate de clomiphène n’est pas un stéroïde anabolisant mais une  hormone oestrogène de synthèse qui est utilisée en bodybuilding dans le  but de lutter contre un certain nombre de dérèglements hormonaux causés  par la prise de stéroïdes anabolisants. 
 
Le citrate de clomiphène est avant tout un médicament fertilisant  qui a été crée pour stimuler l’ovulation chez les femmes qui présentent  des difficultés pour tomber enceintes.
Cette molécule a également la propriété de stimuler la production de testostérone endogène chez l’homme à l’intérieur des testicules, par élévation de la sécrétion des hormones LH et FSH.
C’est cette dernière propriété qui intéresse les  culturistes car ceux-ci subissent certains dérèglements hormonaux  lorsqu’ils utilisent des stéroïdes, et surtout lorsque ces stéroïdes  sont fortement androgènes. 
 
Beaucoup d’androgènes, et surtout les plus forts comme par exemple  Anadrol, ont la fâcheuse conséquence de faire chuter la production  naturelle de testostérone dans le corps pendant toute la durée du cycle  de stéroïdes. Cela s’explique aisément si l’on considère que l’apport  d’androgènes extérieurs rend inutile la fabrication de testostérone par  le corps puisque ces androgènes produit le même effet que la  testostérone.
Le corps réagit donc en stoppant la fabrication de  testostérone, puisqu’elle n’est plus nécessaire durant le temps du  cycle. 
 
L’ennui est qu’après la fin du cycle, le métabolisme ne relance pas  immédiatement cette production de testostérone, qui est devenue  dangereusement basse. Il est donc urgent de la stimuler si l’on veut  éviter un grave accident du métabolisme par perte de poids et de force  catastrophique. 
 
C’est pourquoi les bodybuilders utilisent Clomid, qui déclenche la  fabrication de testostérone endogène dans les testicules, et évite donc  l’accident.
Les athlètes témoignent du fait qu’une dose quotidienne de  50 à 100 mg de Clomid permet de rétablir le taux normal de testostérone  en 2 semaines. 
 
Cependant, avant de commencer le traitement avec Clomid, les  culturistes utilisent généralement HCG qui permet également d’augmenter  la production de testostérone endogène, mais dont l’action est bien plus  rapide. HCG est utilisé en premier pour remonter le taux de  testostérone du sujet immédiatement après la fin du cycle, puis le  traitement est poursuivi plus durablement avec du Clomid.
Le citrate de clomiphène est également un anti-oestrogène efficace.
En fin de cycle,  il y a souvent un risque de gynécomastie du à la transformation des  stéroïdes en oestrogène, car ces substances ont, malgré leurs effets  très différents, des formules chimiques très proches. 
 
En occupant les cellules réceptrices de l’oestrogène à la place de  celle-ci, Clomid empêche l’oestrogène présente dans le corps d’agir et  permet ainsi d’éviter les effets qui lui sont liés, dont en particulier  la gynécomastie. 
Clomid est un des rares produits cités dans cet ouvrage qui soit peu  dangereux, non toxique et dépourvu d’effets secondaires. 
 
Les bodybuilders ont rarement des ennuis avec ce produit, excepté  parfois quelques flashes ou quelques troubles de la vision. 
 
Cependant il est déconseillé d’utiliser le citrate de clomiphène sur  une période de plus de 2 semaines et dans le cas où les troubles  visuels précédents viennent à apparaître, il est préférable de cesser  immédiatement le traitement. 
Comme nous l’avons déjà dit précédemment, 50 à 100 mg pendant 2  semaines suffisent à rétablir le taux normal de testostérone dans le  corps. 
Clomid est fabriqué en comprimés de  50 mg, par boîtes de 10. 
 
Fiche technique : Ovinium = Clomid. 
Molécule : citrate de clomiphène. 
Voie : orale. 
Catégorie : stimulant hormonal. 
Effets positifs : stimulation de la production de testostérone et  anti-oestrogène. 
Effets négatifs : néant à dose normale. 
Dose : 50 à 100 mg par jour sur 2 semaines maximum.
 							
 		
                 
                 
 	
 				
 					
 			
 			
 			
 			
 			
 			
 			
 			
 			